Don't be affraid support the good vibes from Korea:
Depuis
un peu près 5 ans, Buried Alive a réussi à se frayer un
chemin
dans le monde du street wear et a parvenu à se développer
pour
devenir l'un des leader du street wear en Corée offrant une
gamme
complète de t-shirts, hoodies, vestes, casquettes et autres
accessoires.
La
marque tire son nom du film d'horreur américain Buried
Alive. Son
univers est synonyme de créativité et d'originalité.
L'équipe est
toujours à la recherche d'inspiration pour leurs prochaines
collections, leurs dessins ainsi que les concepts qui nous
pondent,
repoussent les limites et apportent constamment des
créations
folles, tels que le t-shirt "kim is not dead" ( Comprenez
bien Kim Jong IL ) ou la collection "Bad Tooth" ( mauvaise
dents)
Les créations de la marques s'inspirent essentiellement de la culture punk rock ainsi que du skate des années 80, ces deux inspirations permettent à la marque de se démarquer en Corée ainsi que de devenir l'une des marques fondatrices de la street culture coréenne. En effet, la street culture coréenne est encore jeune comparé à celle de la France mais elle ne cesse de grandir.
Basé
à Séoul, Buried Alive fait partie de la compagnie HUMANTREE
qui a
été créée par Jayass Kim. HUMANTREE est une compagnie mais
c'est
aussi une boutique de street wear qui vend bien évidement
Buried
Alive, du Mishka, Rockwell ainsi que Original Cut et
Heritage Floss
(deux autres marques gérées par la compagnie).
Leur réussite est dû en grande partie au développement de la compagnie HUMANTREE, de leur directeur artistique Ok Keun Nam aka OKeh qui joue au savant fou en façonnant des designs respectant l'esprit de la marque, de l'intérêt de la compagnie pour la scène underground musicale coréenne ainsi que des collaborations qu'il ont pu avoir notamment avec Fila et Jansport.
Leur réussite est dû en grande partie au développement de la compagnie HUMANTREE, de leur directeur artistique Ok Keun Nam aka OKeh qui joue au savant fou en façonnant des designs respectant l'esprit de la marque, de l'intérêt de la compagnie pour la scène underground musicale coréenne ainsi que des collaborations qu'il ont pu avoir notamment avec Fila et Jansport.
No comments:
Post a Comment