( Etre ) Cecile saura-t-elle séduire les françaises ?
Chers amis, si je vous dis que la France est cool, vous me rirez au nez car peut-être pour certains d’entre vous, la cool attitude est représentée par les États-Unis ou encore le japon.
Allez je vous laisse choisir votre camp, mais croyez en moi.
Beaucoup ne se rendent pas compte comment la France est cool. Essayez de voyager un peu en dehors de la France : les étrangers vont vous adorer, juste parce que vous êtes français.
Allez je vous laisse choisir votre camp, mais croyez en moi.
Beaucoup ne se rendent pas compte comment la France est cool. Essayez de voyager un peu en dehors de la France : les étrangers vont vous adorer, juste parce que vous êtes français.
Cette cool attitude dont je vous parle, les marques étrangères l’ont comprise et l’ont très vite adoptée. Elles osent même utiliser des noms très français, pour des marques qui n’ont absolument rien à voir avec notre beau pays.
Et oui, l’exemple parfait est la marque de l’énigmatique Rei Kawakubo, « Comme des Garçons ». Encore aujourd’hui, certaines personnes restent confuses sur sa provenance. Apres cette glorification de la France, il est temps pour moi de vous parler de « Être Cécile ».
Être ou ne pas Être Cécile, telle est la question. Une question qui restera sans réponse. En tout cas, « Être Cécile » est une marque qui a été fondée par quatre individus, qui veulent garder leur anonymat.
Le rêve des fondateurs de cette marque est de créer des produits uniques inspirés par le style et l’esthétique français, si c’est pas beau tout ça !
Le nom « Cécile » rend hommage à Cécile de France qui n’est malheureusement pas française.
Y aurait-il un problème ? En effet, il faudrait que je cesse cette plaisanterie… En fait, la véritable origine du nom de la marque, provient du prénom de la grand-mère de l’un des fondateurs qui a vécu à Paris. C’est plus logique, non ?
Cette marque vise une clientèle féminine (vive les femmes !) et propose des produits simples et colorés qui risquent de plaire beaucoup.
La force de cette marque réside dans sa simplicité : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Alors mesdames, n’ayez pas peur et osez le style de (Être) Cécile.
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